SPECTACLES
PEUR PEUR PEUR
Conte poétique de vingt minutes destiné aux jeunes spectateurs. Dans une lumière tamisée, une conteuse (Manue Fleytoux) et guitariste (Alix Carriay) emmènent les enfants au cœur d’une forêt profonde, dans un petit village de bûcherons vivant à proximité d’une meute de loups.
LE CHEMIN DU RETOUR

Lecture-concert de Manue Fleytoux, Andy Lévêque et Alix Carriay, d’après une sélection des Lettres Révolutionnaires de la poétesse Diane Di Prima. Entre révolte, lucidité et optimisme radical, ce récit brûle-qui-passe-par-là interroge la société, ses impasses et ses possibles renaissances, dans une traversée sensible et viscérale.

Lecture musicale sur le texte halluciné “La Grande Beuverie” de René Daumal. Entre comédie et surréalisme, ce récit aux accents pré-rock interroge le langage et la condition humaine. Il est porté par la voix (tantôt veloutée, tantôt rageuse) de Manue Fleytoux et enveloppé par la guitare virtuose et inattendue de Nicolas Gardrat.
_edited.jpg)
Naufrage sonore, entre littérature et musique, porté par un extrait d'Océan Mer d’Alessandro Baricco sur une composition de Nicolas Gardrat.

Duo en gestation,
cailloux percussifs Satyavan Beduneau / voix Manue Fleytoux
D'après un texte d'Arno Fabre -si il veut bien nous prêter ses mots ♥